Nouveau jet d’encre dans la page d’OB Factory : Faites place à Merch Division

Depuis 2014, OB Factory s’est donné pour mission d’embellir la vitrine corporative des entreprises québécoises. Cette mission, nous l’avons mené avec un seul souci en tête : celui d’offrir un service à la clientèle hors pair dans chaque contrat que nous avons relevé ; gros comme petit.

Suite à des débuts modestes, nous avons emmenagé nos bureaux au 75 chemin Du Tremblay à Boucherville. Dans un espace de travail plutôt limité, nous y avons mené nos opérations au mieux de nos compétences malgré la demande toujours croissante et tout en proposant une vaste gamme de services promotionnels avant de se spécialiser davantage dans la sérigraphie. Peu importe le format textile sur lequel nous imprimons, nous avons développé au cours de ces années une expertise imbattable au Québec tout en s’alliant aux meilleurs fournisseurs de l’industrie. C’est cette attention aux détails qui nous a valu la confiance de clients majeurs dans le monde du streetwear et des entreprises locales.

La naissance de Merch Division

Depuis quelques mois, nous étions confrontés à un choix déchirant. Tenter de concilier tant bien que mal notre espace de travail existant avec une charge de travail toujours plus lourde ou bien réorienter nos opérations dans un endroit mieux adapté à nos besoins quitte à ralentir la machine pour une période indéterminée. Il ne faisait plus aucun doute à nos yeux ; la stagnation n’était pas dans nos plans!

C’est dans cette optique que nous avons mis la clé sous la porte de notre ancien local pour faire place à du changement. Après des mois de recherches infructueuses, nous avons éventuellement établi domicile dans un espace prometteur et stratégique au 650 rue Giffard à Longueuil. Par la même occasion, nous avons aussi profité de cette période d’inactivité pour rebrander notre image, agrandir notre équipe, apporter des changements à notre organisation et mieux définir nos objectifs.

Notre nouveau nom, Merch Division, réflète notre volonté à prendre un virage digital tout en se concentrant sur ce qui a toujours constitué notre force. Ainsi, des produits de qualité, un service adapté à chaque étape du processus de création de merch, une impression sur vêtements minutieuse et désormais, des solutions qui répondent à la demande grandissante du web.

Si le e-commerce est la ruée vers l’or moderne, nous souhaitons y être aux premières loges tout en étant des instigateurs du mouvement.

OB Factory était la première page de notre histoire. Le premier jet d’encre qui a façonné notre identité. Désormais, Merch Division sera le premier chapitre de notre longue histoire!

Write a comment